Depuis le 1er janvier 2022, la Communauté de Communes Maine Saosnois a mis en place un Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) permettant aux usagers de déposer en ligne leurs demandes d’urbanisme. Le dépôt papier sera toujours possible.

Pour déposer une demande d'urbanisme en ligne, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Un guide d'utilisation du guichet est disponible.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le service instructeur Maine Saosnois et sur les formalités d'urbanisme, vous pouvez consulter ces informations sur le site internet de la Communauté de Communes Maine Saosnois (https://​www.​mai​nesa​osno​is.​fr/​urbanisme/​aut​oris​atio​ns-​du-​droits-​des-​sols/).

service public

secretariat@mairie-neufchatel-en-saosnois.com