A la veille des vacances d'été, le groupement de Gendarmerie départementale de la Sarthe a lancé l'application gratuite pour Smartphone             dénommée "Stop Cambriolages".

Cette application a pour but d'informer et d'alerter la population en cas de cambriolage. En effet, elle distille des conseils de prévention destinés aux particuliers et aux commerçants pour les aider à se prémunir des cambriolages.

Elle permet de prévenir la gendarmerie la plus proche par la fonction géolocalisation de l'appareil, et de provoquer l'engagement d'une patrouille sur le terrain en cas d'infraction.

Enfin, cette application permet à l'utilisateur de pouvoir s'inscrire, à distance, de manière dématérialisée à l'opération tranquilité vacances.

L'application "Stop Cambriolages" est disponible, gratuitement, sur Smartphones sur les plates-formes de téléchargements de Google (version Android) et Apple (version IOS).

Mardi 14h00 à 18h00
Vendredi 14h00 à 18h00